Le célèbre combattant du Pride s'est attaqué le 17 août dernier au célèbre pèlerinage de Shikoku, un périple long de 1200 km qui relie 88 temples sur l'île japonaise du même nom. De nos jours, les pèlerins le font généralement en vélo, en bus ou en voiture, mais Enson a lui décidé de le faire à pied !


Beaucoup lui ont déconseillé de le faire, la chaleur accablante pouvant lui être fatale. Mais tous ces avertissements n'ont apparemment fait que décupler sa motivation pour se lancer.


Pour tenir ses fans et amis au courant de l'évolution de son pèlerinage, Enson leur donne des nouvelles chaque jour par le biais de son blog.


Enson en est aujourd'hui à son troisième jour de marche et à en croire ses commentaires, le voyage ne se déroule pas aussi bien que prévu. Le combattant s'est déjà perdu deux fois et a rallongé son parcours d'une bonne dizaine de kilomètres, il s'est retrouvé bloqué dans la montagne en pleine nuit et de fortes douleurs dans les jambes et les épaules l'ont contraint à se séparer d'une partie de son paquetage.

 
Pour suivre au jour le jour le périple du Japonais, rendez-vous sur son blog : http://ameblo.jp/enson-inoue