« Je viens de Paraiba, au Brésil, où les gens ne se dégonflent pas ! J'affronterai n'importe lequel des mecs qu'ils mettront en face de moi. Vous ne me verrez jamais choisir mes adversaires. »

« C'est vraiment malheureux quand les champions commencent à pleurer parce qu'ils ne veulent pas affronter tel ou tel mec. Est-ce une attitude professionnelle ? Alistair est-il champion ou pas ? Pourquoi avoir peur de m'affronter ? »

« Quant à Fedor, l'une des plus grandes légendes de ce sport, est-ce ainsi qu'il est devenu une légende, en refusant des combats ? »

« Je n'ai jamais manqué de respect à un adversaire, quel que soit son palmarès. Pour moi, tous méritent le respect, juste pour avoir eu le courage de m'affronter. Mais ces mecs m'ont déçus. La manière dont ils agissent prouve qu'ils ne méritent pas mon respect. »

« Nous sommes des combattants, supposés être les meilleurs au monde, et notre boulot est d'aller au charbon pour offrir un bon show aux fans. Je suis prêt à le faire, vous n'avez qu'à me dire qui est le prochain et je serai là. Je ne suis pas une actrice qui veut participer à une série à l'eau de rose. Je pense que le StrikeForce devrait mettre un terme à toute cette mascarade. Donnez-moi qui vous voudrez, je l'affronterai. Peu importe que je gagne ou que je perde, les gens saurons que j'ai eu le courage d'aller combattre. »