Le Français est venu à bout du vétéran japonais Yoshiki Takahashi par TKO (arrêt sur blessure) dans le premier round lors du Fury 1, premier événement de MMA en cage organisé sur le "sol" chinois.



Un autre combattant français a pris part aux festivités. Le protégé de Ferrid Kheder, Sébastien Garguier, a livré le combat de la soirée face à la star du Deep, Nobuhiro Obiya. Le Japonais a remporté la rencontre par décision unanime (après un extra round), mais il a terminé la soirée à l'hôpital avec une main cassée, une pommette ouverte et le nez en bouillie.


Le Hollandais Dion Staring n'a pas pris de risques face au vétéran du K-1, Peter Graham. Le poids lourd de la Golden Glory s'est empressé d'amener son adversaire au sol, où il n'a eu ensuite aucun mal à le soumettre avec une clé de bras.


Le Japonais Minoru Kato a beaucoup souffert face au vétéran du M-1 Challenge, Jason Jones. Un coup de coude du Hollandais lui a ouvert le cuir chevelu dès l'entame de la rencontre et un puissant low kick dans les parties l'a ensuite cloué au sol pendant 5 longues minutes. Kato est tout de même reparti au combat, mais sa blessure a incité l'arbitre à interrompre la rencontre peu de temps après.


Le Japonais Takeshi Numajiri a finalisé le Lituanien Artemij Sitenkov (remplaçant de dernière minute de l'Écossais James Doolan) avec un anaconda au début du second round.


Le champion de kick boxing sud-africain, Vuyisile Colossa, a beaucoup impressionné pour ses débuts en MMA. Colossa a soumis l'Américain John Vargas avec un étranglement arrière dès le premier round.


Le Canadien Vaughn Anderson a profité du manque d'expérience de Ross Levery au sol pour lui placer une clé de bras décisive dans la première minute de combat.


Le Sud-Africain Sayed Irshaad (lui aussi débutant en MMA), a ouvert le soirée avec une magnifique victoire par TKO sur le Thaïlandais Ngoo Ditty. Irshaad a envoyé son adversaire au tapis avec un superbe coup de genou sauté et il l'a ensuite bombardé de coups au sol jusqu'à l'intervention de l'arbitre.


A défaut d'avoir pu se mesurer à l'Ukrainien Sergei Vasylier (forfait en raison d'un problème de visa), le Russe Ramazan Ramazanov s'est offert une belle victoire par KO (dans les règles du kick) face à un courageux combattant thaïlandais.